Mobilité

Pour évacuer le stress: le stretching

Une augmentation de l'élasticité musculaire

Cette technique vise à augmenter l’élasticité musculaire en permettant ainsi un gain en mobilité tout en favorisant la relaxation.

Tous les muscles doivent être étirés, mais les axes principaux sont les muscles de la colonne vertébrale, les ischio-jambiers (l’arrière des cuisses), les adducteurs (intérieur des cuisses), le psoas iliaque ainsi que les muscles de la ceinture scapulaire (axe bras/épaules).


S'entraîner en indépendant

Démarrer un entraînement au fitness sans l'appui solide de personnes expérimentées est irréaliste, car le résultat se traduirait par une progression incertaine, voire une stagnation des résultats entraînant ainsi une baisse de motivation et, dans certains cas, un arrêt de l’entraînement.

C’est donc pour pallier à ce problème que Mind2Body® a conçu le PT Freelance. Ce programme s’adresse à toute personne désireuse de renforcer ses acquis (confirmé ou débutant) de façon indépendante grâce à une planification d’entraînement sur mesure et des tests biométriques et biomécaniques se traduisant par une ou des séances de personal training (en fonction de la fréquence d’entraînement prévue par semaine) et laissant tout un chacun évoluer jusqu’au prochain bilan intermédiaire.

Vous souhaitez en savoir d'avantage sur notre programme PT Freelance et pourquoi pas rencontrer un de nos personal trainers ?

Obtenez les offres spéciales de notre studio