Simulateur de surf

Êtes-vous prêt à secouer votre routine ?

Notre première étape consiste à nous éloigner de la séance d’entraînement statique traditionnelle et stimulant votre corps de façon nouvelle.

Chaque exercice est conçu pour engager vos principaux muscles stabilisateurs et choquer le système pour créer un véritable changement intérieur et extérieur. Vous devez imaginer un corps athlétique, et cela signifie que les mouvements multi-plans engagent le corps et l’esprit de façon surprenante et unique.

L’image traditionnelle du corps d’un surfeur est fine et longiligne, avec des muscles bien définis ainsi qu’une bonne dose de mobilité et le tout avec très peu de graisse.

Un surfeur est fin sans être faible, et musclé sans l’encombrement. Les lignes musculaires sont nettes, symétriques, et l’équilibre général du corps crée un physique athlétique. La pratique du surf, amène la définition de l’épaule, renforce les muscles du bas du dos, et augmente l’activité cardio-vasculaire. Plonger à travers les vagues construit la force des bras: la force du triceps en particulier. La manœuvre de pop-up (monter sur la planche) engage les principaux muscles et aide à renforcer la puissance explosive. Et le processus de la position debout en mode surfeur, augmente la force des jambes, la flexibilité, et engage tous les muscles posturaux.

Physiquement et mentalement, notre corps adore la variété: «Arrêtons d’utiliser pour chaque muscle un appareil spécifique. On n’entraîne pas des muscles, on entraîne des fonctions».

Nous ne pouvons pas isoler nos muscles les uns des autres, ou notre corps de son environnement. Travailler sur le simulateur de surf est une approche globale inspirée par l’un des sports les plus athlétiques du monde : le surf. Les avantages ne sont pas limités à un seul domaine de la remise en forme. Nous nous inspirons de mouvements réels du surf pour créer des séances d’entraînement qui renforcent l’équilibre, la force de base, la stabilité, l’agilité, le conditionnement aérobie, la puissance, les muscles et la coordination.