Body scan 3d : STYKU

Un scanner 3D simple mais puissant

Scanner quelqu’un est simple. Il suffit de rester sur le plateau tournant et de rester immobile pendant 30 secondes, pendant que la plate-forme tourne. Avec ses images infrarouges haute résolution d’une netteté remarquable, la technologie Styku capture des millions de points de données en quelques secondes grâce à un processus rapide et non invasif.

Logiciel intuitif multi-plateforme

L’application Styku donne aux professionnels la possibilité d’effectuer une analyse corporelle complète, d’afficher des modèles 3D, d’extraire des mesures, de suivre l’évolution de la forme du corps, de calculer des mesures de fitness et de santé, etc.

Technologie avancée de reconnaissance des fonctionnalités et de visualisation 3D

Styku assemble un modèle 3D à partir de plus de 600 images infrarouges prises en quelques secondes. Le modèle 3D peut être pivoté, panoramique et zoomé pour évaluer chaque partie du corps en détail.

Extraction de mesures
Une fois le modèle créé, la technologie de reconnaissance de fonctions avancée de Styku trouve automatiquement des repères détaillés sur le corps (p. ex. hanche, buste, etc.), utilisés pour extraire les circonférences, le volume et les surfaces de différentes régions du corps.
Solution clé en main
Styku n’est pas simplement un système de scan corporel, c’est une solution clé en main. Cette solution permet d’exploiter au mieux une analyse pertinente et les professionnels du fitness peuvent utiliser Styku comme analyseur de composition corporelle précis. Les professionnels de la santé peuvent évaluer les risques de maladies liées à l’obésité.
Exportation et partage des données
Les données Styku sont hautement privées et appartiennent entièrement au sujet qui a été scanné. Les options d’exportation et de partage permettent aux sujets de contrôler la manière dont leurs données sont vues par d’autres et de décider de les partager avec d’autres entreprises et professionnels du mode de vie

Composition corporelle précise

Styku fournit une composition corporelle de qualité DEXA avec une précision * médicale et une constance à un prix abordable et avec une expérience non invasive. Cela s’appelle Styku Phoenix. En utilisant la dernière technologie d’intelligence artificielle, Phoenix peut prédire votre masse grasse, votre masse osseuse, votre masse musculaire maigre, votre graisse viscérale, etc.
* La précision est mesurée à l’aide de l’erreur type.
L’erreur type pour le pourcentage de graisse corporelle prévu est de 3,3 à 3,9%.
Les résultats individuels peuvent toutefois varier, car les taux d’erreur peuvent être plus élevés pour les corps obèses morbides ou extrêmement musclés.
Nécessite une validation indépendante

Os, graisse, masse musculaire et plus avec un simple scan 3D.

Chaque composante de votre corps raconte une histoire différente à propos de votre style de vie et du chemin que vous entreprenez pour vous améliorer. Styku Phoenix est la seule solution commerciale de ce type permettant de mesurer les trois composants principaux. Phoenix fournit des informations sur l’impact de vos programmes de mise en forme et de nutrition sur la santé des os, la croissance musculaire maigre et la perte de graisse.
Télécharger un exemple de rapport

Masse grasse régionale

La plupart des appareils ne prédisent que la masse grasse totale. Nous vous montrons le type de graisse situé sur votre corps et où.
Styku Phoenix surveille l’évolution progressive de la graisse la plus dangereuse, de la graisse entre vos organes (graisse viscérale) et de votre

Artificial Intelligence Driven

Nos modèles de prédiction de la composition corporelle sont le résultat d’un investissement fondamental dans l’IA et l’apprentissage automatique avancé. En conséquence, nos modèles sont fortement corrélés aux standards de qualité médicale, tels que DEXA.
Nous avons collaboré avec des universitaires et des scientifiques de recherche renommés dans le domaine de la composition corporelle et des mathématiques avancées pour créer un modèle prédictif basé sur les données de plus de 300 participants. Apprenez-en davantage sur la manière dont la recherche financée par le National Institute of Health (NIH) américain a conduit à des découvertes révolutionnaires en analyse prédictive avec composition.

Comment les autres méthodes se comparent à Styku ?

Les produits concurrents sont sujets aux problèmes d’hydratation, sont invasifs ou manquent de répétabilité. De plus, Styku vous indique où se situe votre graisse. Visualiser le progrès est beaucoup plus motivant.